- Tout
- Deals
- Coupons
- Ventes
- Expiré
A propos de Mya bay
Le « MYA » est un hommage à Myriam, la mère de Sophie, notre créatrice. Et le « BAY » de l’océan, des voyages, du soleil et du sable doré qui file entre les doigts (… ou sur Insta).
Le résultat ? MYA BAY, une marque de bijoux audacieux et fous, née en 2012 de la lumière, de l’amour , de la mer(e).
Les créations de Sophie sont à son image : puissantes, créatives et cool. À porter et à reporter à même la peau, en accumulation ou en solo, les bijoux MY A BAY sont une déclaration d’amour à ce grain de folie, ce truc en plus, ce tchiqueboum, pour lequel on craque aujourd’hui… mais et que l’on aimera demain, aussi.
Du grigri porte-bonheur au choker , chaque bijou MYA BAY est pensé et dessiné à la main par Sophie, avant d’être fabriqué au sein des ateliers de la marque.
Leur composition ? Un métal solide et durable, comme le laiton ou l’acier , recouvert d’or fin ou d’argent, histoire de "SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND".
Avant de dessiner une collection MY A BAY, Sophie compose son moodboard. Façon Pinterest, toutes les références s’y croisent : le défilé d’un designer, les looks colorés de Jenna Lyons ou de Viviana Volpicella, et la série Sex and the City (Carrie <3).
Un concentré de bonnes ondes, toujours influencé par sa passion pour les cultures venues d’ailleurs. Inspirée par les arabesques d’un temple indien comme par la géométrie d’un building new-yorkais, Sophie s’inspire du design, de l’architecture ou même de la littérature, point de départ de son processus créatif.
Sophie Johnen a toujours eu une âme d’entrepreneuse. Diplômée de HEC, elle a vécu en Inde et à Londres avant de s’installer aux Pays-Bas, puis en Belgique. Autodidacte, elle apprend le dessin et se passionne pour les arts, les voyages et la joaillerie. Aujourd’hui maman d’un petit César (destiné à de grandes choses, c’est certain), les bijoux qu’elle crée pour MY A BAY célèbrent l’indépendance, la badass attitude et l’audace des femmes. Toutes les femmes.